À TOI MON FUTUR AMOUREUX



À toi, mon futur.


Un jour tu me vas me voir pleurer, un jour tu vas me voir en colère. Mais je t'en pris continue de me dire que je suis la plus belle à tes yeux, ne détruit pas le tout petit peu de confiance en moi qui me reste. Nous n'échapperons pas à la notion du temps, tout va aller si vite, mais tout va bien aller si tu ne me lâche pas, je te le promet. 
Arrête de pleurer, me diras tu cette nuit la. Tu sais la douleur que je ne connais pas en dedans de moi, me fait regretter et remettre en question le fait que je me suis mise en couple avec toi. Mais je te promet que ça va passer. Je vais me réveiller et tout vas bien aller.
Arrête de crier, t'es agressive j'aime pas ça, me diras tu le soir suivant. Tu sais il faut que je sorte ma douleur d'une manière ou d'une autre, et je suis tannée d'avoir l'air faible à pleurer. J'ai épuisé toutes les larmes que je pouvais sortir. Alors ce soir, je te crie par la tête, mais je t'en pris ne lève jamais la main sur moi. Reste compréhensif.

Un jour j'irai mieux, tu me rendras heureuse peut-être, qui sais? 
Moi je sais une chose...
Je t'aime et je vais toujours t'aimer malgré mes doutes et mes craintes.

Alors reste auprès de moi, cette nuit.
Fait moi confiance.
Reste.
Pour toujours.

L et R

Commentaires

Articles les plus consultés