Ce soir la...




M, c'te soir la, en revenant chez moi, j'ai compris une chose et j'm'en suis promis une autre aussi. J'ai compris que j't'aimais encore, j't'aimerais encore longtemps, probablement jusqu'à c'que toute ma peine aille diminué, c'que je croyais avoir réussis à faire... J'ai aussi compris qu'il en faudrait peut-être un autre pour t'oublier. Pis c'te soir la, j'me suis promis de lâcher prise, que c'était pas parce que je voulais que tu reviennes dans ma vie, que t'allais revenir. Ça m'a faite rire, ma meilleure amie m'a toujours dis :

- " Toi, L, quand tu veux quelques choses, tu fais toute pour l'obtenir, pis tu l'obtiens. " 

C'te soir la, toute a changé, inquiète toi pas, c'est pas parce que j'te voulais pas assez c'est juste que j'ai décidé de lâcher prise. J'voulais pu être la fille que tu "textais" avec t'es amis pour niaiser. Parce que t'sais si tu y'as jamais pensé t'a été mon premier vrai amour, ouais, le vrai de vrai. Pis c'est pas parce que j'étais pas le tiens, que j'voulais t'voir avec l'autre, ça m'faisais mal d'y penser, pis pense s'y deux secondes à quel point sa peut m'faire mal en dedans, pis c'est c'te soir la, quand descendant du New Brunswick, pis en ayant écouté ma musique à fond, que j'ai réalisé que ça me tuais le coeur. Donc, c'est après avoir été brailler dans ma douche en arrivant, que j'me suis dis que j'ferrais pu rien pour essayer qu'tu m'aimes de nouveau.

Tu m'aimais pu pis tu m'avais surement jamais aimé. C'te soir la, j'ai pas tout à faite, fait la promesse de décrocher, mais j'me suis au moins promis que j'pouvais encore t'aimer pis pleurer les soirs toute seule chez moi. Mais que j'pouvais pu attendre quelque chose en retour de toi. 


Toi, qui était pu le toi que j'avais tant aimé, mais que j'aimais pareil le coeur gros.



L.




Commentaires

Articles les plus consultés