L'EX ET TOI L'CON



Le mot je t'aime à si facilement franchis tes lèvres charnues. Un jour, moi aussi je le dirais, je ne me cacherai plus pour ressentir mes émotions, elles sortiront aux grands jours. Un jour, je te chuchoterais (un peu trop fort) à l'oreille que je t'aime moi aussi. Mais ce jour-là, n'arrivera pas. En tout cas, pas avec toi, tu es perdue, tu n'sais plu qui aimer et tu te lances sur une valeur "sûr" qui est ton ex.
Laisse-moi t'aimer encore un peu avant que tu partes, car moi aussi il faut que je parte. Te savoir avec elle me tue un peu plus chaque jour sans que tu t'en rendre compte. Je t'aurais aimé beaucoup plus qu'au début si tu m'avais laissé la chance de le faire. 

Maintenant, part et ne te retourne pas, je ne veux pas que tu me vois pleurer. Et toi, la p'tite, j'espère que t'es la, assis au premier rang, dans ta belle robe pour regarder tout le mal que tu as pu créer. On dit que tout se pardonne, mais je ne te pardonnerais jamais de m'avoir pris l'amour de ma vie. Jamais.

Es-tu fière de toi, ai-je envie de crier. Mais aucun son ne sort. Tu m'écoeures, ai-je envie d'te crier par la tête. Tes contente d'avoir briser ce couple? C'tes ça ton but? Un jour, quelqu'un te rendras la monnaie d'ta pièce. Pis ça s'ra à moi d'rire de toi, parce que Bella, crache autant haut que tu veux dans le ciel, moi je sais qu'un jour ça va te retomber dessus.

Je suis enfin heureuse, alors ne reviens plus. 
J'ten supplie cette fois.
Reste ou c'que t'es.
J'te veux pu.
L.

Commentaires

Articles les plus consultés